LA PRESSE EN PARLE

La presse et la radio parle de Martine POUVREAU, DECO 81

 

 

 

LE JOURNAL D'ICI

 

  Un nouvel article en vente dans tous les kiosques du 31 juillet au 27 août 2014.

 

Article journal d ici

 

 

 

LA DEPÊCHE

 

Labastide-Saint-Georges. Beau succès pour la première foire

 

 
Le ruban coupé à 9h a ouvert la 1ère foire.

 

 

 

Le ruban coupé à 9h a ouvert la 1ère foire.

Une très belle journée pour la première foire de Labastide St Georges. Après une semaine maussade, le soleil était au rendez-vous comme pour remercier les nombreux exposants qui avaient répondu à l'appel des organisateurs, pas facile quand il s'agit d'une première. Inaugurée par le maire J.Juan, en compagnie de Mr Angelino le président et de Mme Pouvreau chargée de la communication, cette manifestation a attiré de nombreux visiteurs venus flâner ou se renseigner sur tout ce qui concerne la maison et son environnement : fleurs, produits du terroir, artisanat, le tout accompagné de conseils des professionnels. Une opportunité pour réussir ses plantations ou potentialiser une décoration d'intérieur ou d'extérieure. Un succès qui va certainement encourager les organisateurs à renouveler cette expérience réussie.

 

 

 

Article de la Dépêche

 

LA DEPÊCHE

 

Labastide-Saint-Georges. Dimanche, ce sera la foire

 

 

 

 
Les mains vertes vous attendent. Les mains vertes vous attendent.

 

 

La première foire de Labastide-St-Georges vous attend nombreux le dimanche 29 avril entre 9h et 19h. Vous trouverez des professionnels locaux qui développeront leur savoir-faire sur les thèmes de l'habitat, de la décoration d'intérieur mais aussi du home staging pour vous permettre de mieux vendre et plus vite votre bien immobilier ; la mode ; les produits du terroir ; le jardin, ses fleurs et ses plantations, des conseils éclairés de professionnels ; l'artisanat local ; les loisirs ; l'automobile ; un point de rencontre d'aide, d'accompagnement et d'audit de démarches administratives et juridiques.

 

Dans une ambiance festive, avec des animations variées, maquillage des enfants, photos, scrapbooking, jeu de bouchons, country et vente flash… la première foire de Labastide vous espère nombreux et actifs pour une journée qui se clôturera par un tirage au sort de lots mis à disposition par les exposants et partenaires de cet événement local.

 

Rendez-vous vous est donc donné par les mains vertes bastidiennes, dans le gymnase et ses abords au cœur de la commune de Labastide-Saint-Georges.

 

 

 

 

LA DEPÊCHE

 

Lavaur. La foire : temps fort de la vie économique

 

animation

 

 

 
Artisans et commerçants de Lavaur vous invitent à faire la foire avec eux./Photo DDM, R.B. Artisans et commerçants de Lavaur vous invitent à faire la foire avec eux./Photo DDM, R.B.

 

 

Lavaur fait la foire pendant trois jours. Et ça commence aujourd'hui vendredi à 14 h, sous la halle d'Occitanie et sous le grand chapiteau dressé sur le parking adjacent. Plus de 100 artisans et commerçants de la cité du Jacquemart ont relevé le pari : organiser un événement commercial, à la fois festif et convivial. L'inauguration aura lieu ce soir à 18 h, en présence du député maire : «J'apprécie l'état d'esprit qui domine chez les acteurs locaux. Je sens une nouvelle impulsion et je m'en réjouis», confie Bernard Carayon. «A partir de 18 h, chaque participant a convié ses clients à un apéritif. Nous attendons plus de 700 personnes. Nous pourrons ainsi connaître la cliente des collègues», explique Martine Pouvreau, décoratrice d'intérieur. Le président de l'association des artisans et commerçants, Hugues Favarel, espère que les habitants de Lavaur et du canton répondront présents. «Nous avons tout mis en œuvre pour que tout un chacun puisse passer un moment agréable sur cette foire. Des animations, des bandas, et une multitude de stands qui attestent de la diversité et du savoir faire de nos professions», dit-il. La communication de la manifestation a été confiée à Thierry Cabanis, le créateur de la marque Life Tarn. Ce touche à tout a un génie certain pour créer le buzz : « Samedi matin, nous invitons le plus grand nombre à venir assister au match de rugby France/Angleterre, diffusé sur un écran géant, dans la halle d'Occitanie. Dès 9 h 30, le casse croûte est offert par les commerçants de la ville. Le dimanche 9 octobre, en plus du casse croûte, ce sont 3000 bouteilles qui seront offertes : une cuvée spéciale vin et rugby. Les organisateurs ambitionnent de positionner la foire de Lavaur comme le troisième évènement commercial de l'année après les foires de Castres et d'Albi.

 

 

LE JOURNAL D'ICI

 

article4.jpg

 

 

LA DEPÊCHE

article-2.jpg

 

LE JOURNAL D'ICI

article1.jpg

 

LA DEPÊCHE

PRESSE-SITE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page d'accueil


Cliquez sur la flèche pour revenir en haut de la page.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site