CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Article 1.

Objet de la prestation.

"DECO 81" aide les particuliers accédant au site http://deco81.com à transformer leurs espaces de vie.
Les réponses apportées ont seulement pour objet de renseigner sur les différentes possibilités de changement (espace, couleur, matériaux, lumière). Elles n'ont en aucun cas valeur de consultation à votre domicile.

 

"DECO 81" s'engage à confirmer la commande dans un délai de 48 h (hors dimanche et jours fériés), à compter de la réception de la demande. Au cas où la question nécessiterait une recherche complexe, "DECO 81" s'engage à fournir, dans ce délai de 48 h, une estimation du temps nécessaire à l'élaboration de la réponse (entre 3 et 10 jours pour la réalisation du projet).

 

Article 2.

Responsabilités. Limites.

"DECO 81"  aide chaque client à exercer ses talents en tenant compte de ses goûts, de ses modes de vie et de ses besoins identifiés tout au long des questionnaires.

 

En aucun cas les réponses apportées ne suffisent à élaborer un devis ou à exécuter un projet détaillé de conception. Au moment de leur communication au client, les renseignements fournis sont fiables. Cependant, compte tenu de l'évolution permanente des tendances ou techniques en décoration, ces réponses sont susceptibles d'évoluer postérieurement à l'information fournie.

 

Le client est seul responsable des questions qu'il formule et de l'emploi qu'il fait des informations communiquées. Si, toutefois, la responsabilité "DECO 81" était établie dans l'insuffisance ou l'inexactitude d'une information, les conséquences pécuniaires qui en découleraient seraient limitées au remboursement du coût de la prestation.

 

Si pour une raison quelconque "DECO 81" n'était pas en mesure de fournir la réponse, et notamment s'il s'avère que la question revêt le caractère d'une consultation du bureau d'étude, le prix de la prestation serait remboursé au client ou déduit de celui de la consultation à envisager.

 

Article 3.

Prix et paiement.

Chaque interrogation sera facturée 70€ TTC pour les questions relatives au domaine particulier.  

"DECO 81" se réserve le droit de modifier ce prix sans autre préavis, mais s'engage à appliquer le tarif en vigueur qui aura été indiqué au moment de l'inscription en ligne.

 

Le paiement des prestations s'effectue soit par  virement bancaire, soit par chèque adressé à Martine POUVREAU 81500 LAVAUR (me consulter) et libellé à cet ordre

Téléphone : 06 77 36 34 06. La réponse est fournie après réception du règlement. Le prix de la prestation en ligne ne comprend pas l'envoi de documents supplémentaires.

 

Le paiement de la prestation vaut acceptation des présentes conditions générales de vente

 

 

 

 

Retour à la page d'accueil

 

 
Cliquez sur la flèche pour revenir en haut de la page.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×